Valiant lance les sets business pour les PME

Valiant simplifie les tâches quotidiennes des PME et des indépendants. Grâce aux nouveaux sets business, les entreprises obtiennent tout de dont elles ont besoin pour leurs opérations bancaires quotidiennes. Valiant élargit ainsi l’offre de la success story des sets lilas pour sa clientèle entreprises.
06/01/2017, Communiqué de presse

Valiant a introduit ses sets lilas pour la clientèle privée il y a bientôt trois ans. Ces sets contiennent toutes les prestations financières usuelles à un prix forfaitaire intéressant. Ils correspondent à un réel besoin des clients: jusqu’à présent, Valiant a conclu plus de 50 000 sets. La success story continue à présent avec des sets pour les petites et moyennes entreprises (PME) et les indépendants. 

Payer un prix forfaitaire pour tout 
Les nouveaux sets business de Valiant comprennent les prestations financières principales que les entreprises utilisent dans leur quotidien professionnel. Les clients paient un prix forfaitaire qui couvre tous les frais pour la tenue de compte, les bouclements, les écritures et les relevés. En même temps, la clientèle entreprises bénéficie de réductions supplémentaires pour des cartes de débit et de crédit ou pour l’outil comptable «BusinessNet». 

Simplifier la vie financière des PME 
Valiant propose les sets business sous trois formes différentes, adaptées à la taille et aux besoins de l’entreprise: Basic (CHF 4.– par mois), Standard (CHF 8.– par mois) et Pro (CHF 15.– par mois). Ces offres peuvent être complétées par des prestations payantes comme des crédits d’entreprises, des garanties bancaires ou un compte Cash Deposit pour les liquidités excédentaires, ce afin que les indépendants et PME obtiennent la solution adéquate pour leur vie financière. De plus, les entreprises peuvent ainsi mieux planifier leurs dépenses. 

En résumé: grâce aux sets business, Valiant simplifie la vie financière des PME. 

En apprendre davantage 

Downloads
Télécharger Communiqué de presse du 6 janvier 2017 (pdf 33 KB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=06/01/2017,,time=10:30,,description=Valiant lance les sets business pour les PME