Valiant offre la possibilité aux PME de relier leurs comptes à Bexio

Valiant continue de faciliter les activités financières des PME. Les entrepreneurs ont dès à présent la possibilité de relier leur eBanking avec la comptabilité en ligne de Bexio. Cela permet aux PME de réduire leur charge administrative et d’investir plus de temps dans leurs activités principales.
19/09/2018, Communiqué de presse

Valiant collabore depuis avril dernier avec l’entreprise lucernoise KLARA (klara.ch) et offre à ses clients PME la possibilité de relier leurs comptes dans l’eBanking avec cette solution innovante. Aujourd’hui, elle fait un pas de plus pour simplifier la vie financière des PME: dorénavant, elles peuvent aussi relier leurs comptes eBanking à Bexio. Avec plus de 15 000 clients, Bexio est un des leaders des logiciels d’entreprise basés sur le cloud pour les PME suisses.

Plus qu’une connexion standard
Valiant propose bien plus à ses clients qu’une simple connexion standard à Bexio. Grâce à un processus innovant d’«open authorization», les PME peuvent relier leurs comptes eBanking en une seule fois. Les transactions bancaires sont ensuite téléchargées automatiquement et quotidiennement dans Bexio et synchronisées avec les positions comptables. En quelques clics seulement, les paiements peuvent être envoyés vers l’eBanking, où il suffit ensuite de les valider. Avec cette connexion facile d’utilisation, la charge administrative est considérablement réduite et l’entrepreneur bénéficie en tout temps d’un clair aperçu des finances de son entreprise.

Un pas de plus vers l’Open Banking
En parallèle de l’introduction de Bexio, Valiant améliore également la connexion à KLARA avec les avantages mentionnés ci-dessus. La banque propose ainsi une nouvelle fois des processus innovants avantageux aux PME et qui encouragent la numérisation de ces dernières. Avec l’optimisation de la connexion à Bexio et KLARA, Valiant fait un pas de plus vers l’Open Banking – toujours dans l’objectif de faciliter la vie financière des clientes et des clients.

Plus d’informations: valiant.ch/fr/businessnet

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=19/09/2018,,time=10:30,,description=Valiant offre la possibilité aux PME de relier leurs comptes à Bexio