Valiant ouvre un nouveau site à Winterthour

La Banque Valiant continue son expansion en Suisse orientale. Mi-février 2019, Valiant occupera de nouveaux locaux à Winterthour pour le suivi des entreprises de taille moyenne. Christian Friedrich, qui travaillait auparavant chez UBS, sera responsable de la conduite de la région clientèle entreprises Zurich/Suisse orientale. De plus, Valiant ouvrira cette année les premières succursales en Suisse orientale, à St-Gall et à Wil, pour la clientèle privée, les indépendants et les petites entreprises.
24/01/2019, Valiant actuel
bb:altText

Le segment «clientèle entreprises» revêt une haute importance stratégique pour Valiant. Elle désire se développer dans les années à venir en tant que banque active dans toute la Suisse pour le conseil de la clientèle des entreprises de taille moyenne. La banque a récemment ouvert de nouveaux sites à Baden, Bâle, Lausanne, Bienne et Langenthal pour ce segment clientèle et a développé les sites actuels à Aarau, Lucerne et Sursee. A présent, Winterthour est la première étape en direction de la région Zurich et Suisse orientale.

Nouvelle zone de marché
Mi-février 2019, Valiant emménagera dans ses nouveaux locaux situés à la Brunngasse 8 à Winterthour. Deux collaborateurs, qui travaillent déjà chez Valiant, seront présents sur place et s’occuperont du suivi de la clientèle entreprise dans la région Zurich et Suisse orientale. L’équipe recevra du personnel en renfort dans les prochains mois. Les tâches principales sont notamment le positionnement de Valiant en tant que banque attrayante pour les entreprises de taille moyenne et l’acquisition de nouveaux clients.

Christian Friedrich sera le responsable de l’équipe. Il est originaire de Suisse orientale, est âgé de 40 ans et travaille depuis longtemps dans la région de Zurich. Il dispose de plusieurs années d’expérience bancaire chez UBS, notamment dans les opérations de la clientèle entreprises. Il a complété ses importantes connaissances pratiques avec une formation continue à la Haute Ecole de gestion d’entreprise à Zurich (HWZ) ainsi qu’un Executive MBA Rochester-Bern.

Christian Friedrich sera directement subordonné à Daniel Horat, qui conduit le segment clientèle entreprises chez Valiant, comprenant environ 50 collaborateurs. 

Downloads
Télécharger Portrait de Christian Friedrich (jpg 7 MB)
Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=24/01/2019,,time=10:30,,description=Valiant ouvre un nouveau site à Winterthour