Valiant soutient à nouveau le Festival Morges-sous-Rire

Du 9 au 16 juin 2018 se déroule le célèbre Festival Morges-sous-Rire. La Banque Valiant, qui a ouvert l’année dernière sa succursale à Morges, est fière d’à nouveau soutenir la 30e édition du plus grand festival d’humour de Suisse romande.
04/06/2018, Valiant actuel

Durant une semaine entièrement placée sous le signe de l’humour, plus de 30 artistes suisses et internationaux se produiront sur trois scènes à Morges. Le programme est composé de comédiens réputés ainsi que de jeunes talents prometteurs et s’adresse à un large public.

«Nous sommes très heureux de soutenir à nouveau ces bons moments à Morges en qualité de co-sponsor. Valiant étend sa présence dans le canton de Vaud et participe avec plaisir à de tes événements culturels.», explique Eveline Ulmer, responsable sponsoring/promotions auprès de Valiant. La banque soutient dans sa zone de marché de nombreux événements et associations dans les domaines du sport, de la culture, de l’économie et de la relève.

Valiant poursuit sa stratégie d’expansion en Suisse romande et ouvrira deux succursales supplémentaires au bord du lac Léman en 2018: à Vevey et à Nyon.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=04/06/2018,,time=10:30,,description=Valiant soutient à nouveau le Festival Morges-sous-Rire