Valiant soutient le Congrès suisse des arts et métiers

Mercredi 16 mai 2018 a lieu le Congrès suisse des arts et métiers à Berne. La Banque Valiant est fière de soutenir cet événement majeur pour les PME suisses en qualité de Presenting Partner.
11/05/2018, Valiant actuel

Par sa tradition de longue date, Valiant est une banque retail et pour PME. Elle connaît parfaitement les besoins des indépendants et des PME et leur simplifie la vie financière.

L’Union suisse des arts et métiers usam s’engage pour l’aménagement d’un environnement économique et politique favorable au développement des petites et moyennes entreprises. Son action se fonde sur la stratégie et les grands axes adoptés pour les années 2018-2022 par la Chambre suisse des arts et métiers et présentés lors du Congrès. Le conseiller fédéral Ignazio Cassis sera l’invité d’honneur de l’événement.

Valiant soutient dans sa zone de marché de nombreux événements et associations dans les domaines du sport, de la culture, de l’économie et de la relève. L’engagement lors du Congrès des arts et métiers est un signal fort en faveur de l’entreprenariat suisse.

Vous trouverez davantage d’informations sur http://www.sgv-usam.ch/fr/manifestations/congres/congres-des-arts-et-metiers-berne-2018.html.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=11/05/2018,,time=10:30,,description=Valiant soutient le Congrès suisse des arts et métiers