VALIANTforum: des virtuoses du violon aux Murten Classics

Du 14 août au 4 septembre 2016, la jolie ville de Morat dans le canton de Fribourg est placée sous le signe de la musique classique. Cette année également, la Banque Valiant soutient les Murten Classics en tant que sponsor et organise le traditionnel VALIANTforum.
12/08/2016, Valiant actuel

Cela fait déjà 28 ans que le festival fait résonner les notes de la musique classique dans les murs de la ville moyenâgeuse de Morat. Le programme varié fascine aussi bien les amateurs que les passionnés de musique classique. Le point culminant du festival est de savourer les superbes concerts dans la cour du château de Morat, tout en ayant une vue imprenable sur le lac. Le festival attire chaque année de nombreux spectateurs.

Valiant participe à nouveau aux Murten Classics. Le concert pour lauréat VALIANTforum sera exécuté cette année sous la forme de concours de solistes pour jeunes violonistes. Les jeunes talents joueront des morceaux de Wolfgang Amadeus Mozart et Carl Stamitz. Le concert des finalistes ainsi que la remise des prix aura lieu le mardi 30 août 2016 à 20 heures dans la cour du château. 

Vous trouverez davantage d’informations au sujet des Murten Classics et du VALIANTforum sur Internet: www.murtenclassics.ch

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch
date=12/08/2016,,time=08:30,,description=VALIANTforum: des virtuoses du violon aux Murten Classics