Valiant > Qui sommes-nous > Qui sommes-nous > Médias et actualité > Médias et actualité

Médias et actualité

Informations exhaustives et transparentes

01 décembre 2016 / Communiqué de presse

Réouverture de la succursale de Thoune

La succursale Valiant de Thoune a fait peau neuve. Au terme de neuf mois de travaux de transformation menés d’arrache-pied, la succursale sise sur la Maulbeerplatz ouvrira à nouveau le 6 décembre 2016. La clientèle y sera accueillie par l’équipe Valiant dans des espaces ouverts à l’aménagement dernier cri.

La succursale située au numéro 2 de la Frutigenstrasse, non loin de la Maulbeerplatz à Thoune, est abritée dans un immeuble des années 1930 chargé d’histoire. Préserver l’ancien tout en modernisant, tel est le pari tenu par la nouvelle succursale Valiant.

Espace et luminosité
Le temps passé dans les locaux provisoires est révolu. Les collaborateurs vont enfin pouvoir prendre possession de leurs nouveaux bureaux. Au cours des neuf derniers mois, Valiant a entièrement transformé la succursale de Thoune. La zone clientèle et les salles dédiées au conseil du rez-de-chaussée et au premier étage ont été rénovées et réaménagées à neuf. Désormais, les collaborateurs de Valiant accueilleront leurs clients dans des locaux lumineux et modernes. Ils disposent en effet d’une surface totale de 380 m2 pour offrir à leur clientèle privée et commerciale issue de la région de Thoune un conseil touchant à tous les aspects de la finance, de la prévoyance et des placements.

Plus d’espace au niveau des distributeurs automatiques
Après Baden et Berne Bahnhofplatz, Thoune est la troisième succursale de Valiant a avoir été transformée selon le nouveau concept: des guichets ouverts, un mobilier contemporain, des matériaux chaleureux et des couleurs claires. La succursale est conçue pour l’activité de conseil et correspond aux attentes actuelles de la clientèle. En plus du guichet bancaire et des Compartiments de coffre-fort, les clients disposent de deux bancomats, dans une zone spacieuse où ils peuvent exécuter eux-mêmes leurs versements et retraits d’espèces. Les deux distributeurs automatiques de billets sont par ailleurs accessibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Journée portes ouvertes
Valiant organise une journée portes ouvertes le samedi 3 décembre 2016 dans la succursale de Thoune. La population de la région est cordialement invitée à venir découvrir les nouveaux locaux entre 10 et 15 heures. La banque servira du café et des croissants à ses hôtes le matin ainsi que du risotto à partir de midi. Les plus jeunes visiteurs seront accueillis toute la journée par saint Nicolas et un concours leur permettra de remporter immédiatement des prix attrayants.

La zone clientèle de la succursale Valiant à Thoune est ouverte à compter du 6 décembre 2016, du lundi au vendredi de 9 à 11 heures et de 14 à 17 heures. Des prestations de conseil personnalisé sont également possibles en dehors des horaires d’ouverture des guichets.

Banque Valiant SA
Marc Andrey
Bundesplatz 4
3001 Berne
Contact