Ce qui nous différencie chez Valiant et les convictions qui nous animent : la promesse de marque Valiant. Ce qui nous différencie chez Valiant et les convictions qui nous animent : la promesse de marque Valiant.

La banque qui s'adapte à vos journées chargées

La banque qui s'adapte à vos journées chargées

La nouvelle campagne Valiant accentue encore davantage l’orientation clientèle et met en évidence la preuve de simplicité grâce à des services concrets comme l’ouverture de compte en ligne, le check hypothécaire ou les set business pour PME et indépendants.

Valiant est la banque destinée à ceux qui ne veulent pas se préoccuper d’opérations financière car leurs journées sont déjà assez chargées. Le spot TV illustre le quotidien à 100 à l’heure de personnes dont la vie bat son plein. C’est pourquoi elles accordent une importance particulière à un partenaire financier et à des outils simples. Le spot publicitaire est accompagné d’un slam au sujet du quotidien stressant. Le rythme du film est uniquement donné par la prose verbale du slammeur et des sons minimalistes. Tout cela débouche à la fin sur le slogan: «vous gérez déjà suffisamment de choses – valiant, votre banque en toute simplicité».

La campagne comprend un spot d’image ainsi que quatre spots produit qui seront aussi diffusés sur les canaux numériques. En outre, deux sujets pour des affiches et les médias imprimés sont également utilisés.