
Trop de mois pour ton argent?
Pourquoi est-ce qu’il reste encore tant de jours dans le mois quand il n’y a plus d’argent? Nous reprenons ce sentiment dans notre nouvelle campagne Jeunesse pour le set lilas Young, et cela au rythme d’un morceau uptempo produit spécialement pour l’occasion. Le clip vidéo correspondant devrait devenir viral sur TikTok, Instagram & Co. Nous nous adressons ainsi spécifiquement à une nouvelle clientèle âgée de moins de 28 ans.
Lila et Vali sont les nouveaux visages du monde lilas. Les deux protagonistes du clip vidéo visent juste: abonnement à la salle de sport, rendez-vous chez le coiffeur, forfait streaming illimité, frais de logement, abonnement mobile: le compte est déjà vide avant même que le mois ait vraiment commencé. Le refrain? D’une franchise mémorable: «Trop de mois pour mon argent.»
C’est là que notre set lilas Young entre en jeu: un compte gratuit, comprenant une carte et une application: c’est simple, numérique et sans frais. Notre clip vidéo est un clin d’œil à ce que beaucoup connaissent au quotidien, et il fournit en même temps la solution avec le set lilas Young.
Désormais en ligne: Valiant en mode jeunesse
La génération Z est pour nous un nouveau terrain à explorer. Avec cette campagne, nous adoptons également un nouveau ton: moderne, accessible et qui parle aux jeunes adultes. Le clip constitue le cœur de la campagne, qui se déploiera du 4 août au 7 septembre 2025, parfaitement placé sur YouTube, Instagram, TikTok, Snapchat et Twitch.
Ouvrir un compte en ligne et gagner un iPhone 16 Pro
Quiconque conclut un set lilas Young sur valiant.ch/trop-de-mois, reçoit non seulement des avantages financiers, mais participe aussi automatiquement à un grand concours: chaque mois jusqu’à la fin de l’année, nous distribuons un iPhone 16 Pro tout neuf avec une coque Valiant stylée.
L’agence BOLD est à l’origine du concept, de la stratégie et de la mise à œuvre de la campagne. La chanson et le clip vidéo ont été réalisés en collaboration avec le producteur musical Mondetto et les vidéastes de TARS, qui ont déjà signé plusieurs productions de Jule X et d’autres de Schweizer Acts.
Ce support publicitaire s’adresse aux jeunes de manière ciblée, sur les canaux fréquentés par ces derniers. Cette large campagne d’image sur les réseaux sociaux, avec une vaste gamme d’actions numériques, est désormais en ligne.
Agence responsable: BOLD AG
Responsable de la production du film: TARS
Musique et design sonore: Mondetto
Responsables chez Valiant: Fabienne Hasler & Andreas Wüthrich



