
Il y a toujours une solution simple
Je suis quelqu’un d’optimiste. Je suis persuadée qu’il y a une solution à chaque problème. Avec de la bonne volonté et un peu d’imagination, selon mon expérience, il est toujours possible de trouver une manière simple de remédier à la situation. En début d’année dernière, mon mari et moi avons cherché ensemble un loisir commun. En effet, nos deux enfants sont bientôt adultes. Malgré le fait que nous travaillions les deux, cela nous permettait d’avoir plus de temps pour nous. A présent, lors de notre temps libre, notamment les week-ends de beau temps, nous faisons du vélo ensemble. Comme mon mari roule plus vite que moi, je me suis procuré un vélo électrique. Mon mari roule de manière classique et doit faire plus d’efforts, tandis que je peux le suivre sans problème, même dans les montées. Nous avons trouvé une solution simple qui nous convient à tous les deux!
«Il faut de la bonne volonté et un peu d’imagination pour arriver à des solutions simples.»
Andrea Burkard
Valiant aussi est synonyme de solutions simples. Nous voulons rendre la vie financière de nos clients aussi simple que possible. Notamment quand il s’agit d’acquérir une propriété du logement. A la page 12, vous lisez comment Valiant simplifie les processus: en évaluant les biens immobiliers disponibles à la vente, en mettant en contact les vendeurs et les acheteurs potentiels, et en aidant l’acheteur lors du financement jusqu’à la remise des clés.
Evidemment, les solutions simples à des problèmes complexes ont le pouvoir de convaincre les clients. Afin de les réaliser, il faut toutefois que tout s’imbrique correctement en arrière-plan. Nous nous concentrons sur ces différentes dimensions de la «simplicité» dans cette édition du «ValOr».
Je vous souhaite une bonne lecture!
Andrea Burkard (48 ans) travaille depuis 32 ans dans le secteur bancaire. Elle était membre du comité de direction de la Triba Partner Bank AG lorsque celle-ci a été acquise par Valiant en mai 2018.



