Android 12 : impossible de scanner des factures
Android 12 engendre des problèmes avec l’application mobile Valiant : nous avons remarqué qu’il n’est actuellement pas possible de scanner des factures via l’application mobile Valiant avec un smartphone équipé du système d’exploitation Android 12. Nous travaillons à une mise à jour. Afin d’éviter ces problèmes, nous vous prions dans la mesure du possible d’attendre avant d’effectuer la mise à jour vers Android 12.
close

03.11.2015 - TWINT: charger son crédit plus simplement avec Valiant

03/11/2015, 
Valiant actuel

TWINT: charger son crédit plus simplement avec Valiant

Valiant simplifie le chargement de crédit prépayé pour la solution de paiement TWINT. Les clientes et les clients peuvent connecter leur compte bancaire avec l’application TWINT et ainsi charger aisément leur crédit TWINT. Le montant chargé sera directement débité du compte Valiant correspondant. Seules quelques minutes sont nécessaires du téléchargement de l’application jusqu’au premier paiement sans espèces.

Valiant s’efforce de proposer à sa clientèle une palette aussi large que possible de prestations numériques à valeur ajoutée. Le moyen de paiement novateur et numérique TWINT remplit ce critère. TWINT est actuellement le moyen de paiement mobile pour la clientèle privée le plus performant et le plus complet du marché suisse. 

En outre, Valiant prévoit de nouvelles étapes dans la numérisation, toujours dans le but de proposer des prestations et des produits modernes et adaptés aux besoins de sa clientèle. 

Vous trouverez davantage d’informations sur Internet à l’adresse: 

TWINT

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch