Ouverture de compte en ligne

Ouverture immédiate en ligne

Set tendance

  • comptes privés, compte épargne, carte Maestro
  • tous les paiements via e-banking
  • 12 retraits aux bancomats de tiers
    et plus

dès CHF 4.00 par mois

Set tendance + Lila Plus

  • Set tendence
  • produits de prévoyance
  • carte de crédit
  • tous les retraits aux bancomats

dès CHF 8.00 par mois

Plus d'offres

Sous le lien suivant, vous trouverez toutes les offres que vous pouvez ouvrir en ligne facilement et rapidement chez Valiant.

En savoir plus

Ouverture de compte en toute simplicité

Ouvrez votre compte ou votre set où vous le souhaitez. Il vous faut pour cela un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone équipé d’une caméra vidéo et une dizaine de minutes.

Les ouvertures en ligne sont possibles du lundi au samedi, de 8h à 22h

Responsive Image

1. Ouvrir le produit

  • Sélectionnez votre produit sur le site Internet.
  • Saisissez vos données personnelles.
  • Configurez votre produit.
Responsive Image

2. Identification vidéo

  • Important: préparez votre pièce d’identité et votre téléphone mobile.
  • Vous êtes mis en contact direct via vidéo avec un spécialiste de l’identification.
  • Vous recevez un numéro de transaction (TAN) sur votre téléphone mobile, puis vous terminez l’identification
Responsive Image

3. Signer

  • Vos contrats s’affichent.
  • Vous signez vos contrats de manière électronique.
  • Vous pouvez ensuite télécharger les contrats terminés.
Responsive Image

4. Clôturer l’ouverture

  • Nous vérifions votre requête.
  • Si tout est en ordre, nous ouvrons votre compte dans les plus brefs délais.
  • Vos documents contractuels sont prêts à être téléchargés.

Conditions pour l’ouverture de compte en ligne

  • Vous avez plus de 14 ans.
  • Vous êtes domicilié en Suisse.
  • Si vous n’êtes pas citoyen/ne suisse, vous pouvez également fournir un livret pour étranger C, B ou F, en plus de la pièce d’identité en cours de validité pour l’identification vidéo.

Conditions pour l’identification vidé

L’identification vidéo utilisée dans le processus est réalisée par notre partenaire Swisscom et implique les points suivants:

  • Un passeport ou une pièce d’identité valable selon la liste (lien).
  • Une tablette, un smartphone ou un ordinateur avec webcam.
  • Un téléphone mobile pour la réception du TAN (numéro de transaction) par SMS.

Vous ne répondez pas à toutes nos conditions?

Ce n’est pas un problème. Appelez-nous ou passez nous voir.

Recherche de succursale

Tél: 031 952 20 60

Foire aux questions

Vidéo

 

1. Ouvrir le produit

  • Sélectionnez votre produit sur le site Internet.
  • Saisissez vos données personnelles.
  • Configurez votre produit.

2. Effectuer l’identification vidéo

  • Important : préparez votre pièce d’identité et votre téléphone mobile.
  • Vous êtes mis en contact direct via vidéo avec un spécialiste de l’identification.
  • Vous recevez un numéro de transaction (TAN) sur votre téléphone mobile, puis vous terminez l’identification.

3. Signer de manière numérique

  • Vos contrats s’affichent.
  • Vous signez vos contrats de manière électronique.
  • Vous pouvez ensuite télécharger les contrats terminés.

4. Clôturer l’ouverture

  • Nous vérifions votre requête.
  • Si tout est en ordre, nous ouvrons votre compte dans les plus brefs délais.
  • Vos documents contractuels sont prêts à être téléchargés.

Les comptes suivants peuvent actuellement être ouverts directement en ligne.

  • Set tendance / set tendance avec lilas plus à Ouvrir maintenant !
  • Set classique / set classique avec lilas plus
  • Compte Young Plus / compte épargne
  • Compte épargne lilas
  • Compte de prévoyance PRIVOR 3a
  • Compte cadeau
  • Compte de consignation

En principe, toutes les personnes physiques ayant au moins 14 ans et qui sont domiciliées en Suisse sont autorisées à effectuer l’identification vidéo.

L’identification vidéo utilisée dans le processus est réalisée par notre partenaire Swisscom et implique les points suivants :

  • Un passeport ou une pièce d’identité valable selon la liste
  • Une tablette, un smartphone ou un ordinateur avec une webcam
  • Un téléphone mobile pour la réception du TAN (numéro de transaction) par SMS

Avec l’identification vidéo incluse dans l’ouverture de compte en ligne, vous pouvez vous identifier en ligne sans devoir vous rendre dans une succursale. Vous pouvez ainsi ouvrir un compte / set de manière numérique de bout en bout.

L’identification se fait en direct via vidéo, avec un spécialiste de l’identification.

L’identification vidéo utilisée est réalisée par notre partenaire Swisscom.

Non. L’identification vidéo doit obligatoirement être effectuée personnellement par l’auteur de la demande afin de pouvoir contrôler clairement son identité.

En cas de coupure, vous pouvez reprendre le processus là où vous avez été coupé, sans perdre les données saisies. Vous recevez un lien par e-mail pour la reprise du processus.

Vous pouvez débuter une ouverture de compte en ligne à tout moment. Si vous débutez une identification vidéo en dehors des heures d’ouverture, vous pouvez poursuivre le processus plus tard sans perdre les données saisies.

Heures d’ouverture de l’identification vidéo chez Swisscom : du lundi au vendredi de 8 h 00 à 22 h 00.

Après réception de la demande d’ouverture de compte, nous examinons tous les documents soumis. Si les documents sont en ordre, nous ouvrons le compte dans les plus brefs délais et vous pourrez télécharger les documents nécessaires.

Les données d’accès e-banking et les cartes bancaires commandées vous seront envoyées par voie postale en quelques jours.