04.01.2021 - Oliver Schumacher ist neuer Leiter Vermögensberatung der Region Luzern Land/Aargau Süd

Oliver Schumacher est le nouveau responsable du conseil en patrimoine pour la région Lucerne Campagne/Argovie du Sud

Valiant renforce le conseil en patrimoine sur le plan technique et personnel. Oliver Schumacher et Karin Schnyder ont rejoint Valiant début janvier.
04/01/2021, 
Communiqué de presse

Dans le cadre de sa stratégie 2020-2024, Valiant se développe dans les affaires de placement et de prévoyance. Le prestataire financier engage 40 nouveaux spécialistes qui assureront un conseil compétent et personnalisé. Début janvier 2021, Valiant a accueilli deux nouveaux collaborateurs dans la région Lucerne Campagne/Argovie du Sud. Ils renforceront le conseil en patrimoine sur le plan personnel et technique.

Oliver Schumacher occupe depuis ce début d’année le poste de responsable du conseil en patrimoine de la région Lucerne Campagne/Argovie du Sud. Après avoir obtenu sa maturité au gymnase de sport à Davos, il étudia la finance au Florida Southern College, aux États-Unis. Sa carrière professionnelle le mena tout d’abord à la VP Bank à Vaduz, puis au Credit Suisse et enfin à la Neue Aargauer Bank. Plus récemment, il fut responsable Private Banking de la région Zofingen auprès de la Neue Aargauer Bank.

Karin Schnyder travaillait également à la Neue Aargauer Bank. Tout comme Oliver Schumacher, elle vient renforcer l’équipe de conseil en patrimoine de Valiant pour la région Lucerne Campagne/Argovie du Sud. Habitant à Sursee, Karin Schnyder est employée de commerce de formation et a effectué de nombreuses formations continues dans le domaine financier. Elle a travaillé entre autres pour le Credit Suisse et la Neue Aargauer Bank, où elle occupait jusqu’à présent le poste de Senior Relationship Manager Private Banking.

Le magazine économique Bilanz a plusieurs fois décerné au conseil en patrimoine de Valiant le label «leader de longue date en matière de qualité». Valiant est convaincue que les deux nouveaux venus lui donneront une impulsion supplémentaire.

Télécharger

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch