07.11.2016 - Modifications compte épargne dès le 1er janvier 2017

07/11/2016, 
Valiant actuel

Modifications compte épargne dès le 1er janvier 2017

L’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) a modifié les prescriptions relatives aux liquidités afin de renforcer la place financière suisse. Pour les banques, cette décision se traduit par une hausse des actifs liquides. Pour les clients, elle constitue un gage de sécurité accrue.

C’est pourquoi Valiant modifie les conditions de retrait du compte épargne et du compte épargne Young Plus au 1er janvier 2017. Les clientes et les clients peuvent toujours retirer sans frais jusqu’à CHF 25 000 de ces comptes. Des montants plus élevés doivent nous être communiqués au préalable, de manière écrite, téléphonique ou par e-mail. Le délai est à présent de 31 jours et est ainsi plus court et plus flexible qu’auparavant (3 mois). Pour les montants de plus de CHF 25 000 qui n’ont pas été annoncés à temps, une commission de non-résiliation de 2% sera appliquée. 

Avec ces modifications, Valiant remplit les nouvelles prescriptions en matière de liquidités de la FINMA. Cela constitue une preuve supplémentaire de la sécurité de Valiant. 

Vous trouverez davantage d’informations ici.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch