21.08.2014 - Marc Andrey nouveau porte-parole de Valiant

Marc Andrey nouveau porte-parole de Valiant

Le Bernois Marc Andrey (41 ans) reprend au 1er décembre 2014 la responsabilité des relations avec les médias et donc la fonction de porte-parole de la Banque Valiant auprès des médias. Parallèlement, il devient responsable adjoint du marketing et de la communication d’entreprise.
21/08/2014, 
Valiant actuel
Portrait de Marc Andrey

Marc Andrey rejoint la Banque Valiant après avoir travaillé durant ces dix dernières années en tant que porte-parole auprès des médias et responsable des relations avec les médias chez PostFinance. Auparavant, il a travaillé comme journaliste à TeleBärn et à Radio extraBern (aujourd'hui Radio Bern1).

Marc Andrey a étudié à l’Université de Berne en économie politique et en sciences des médias et a terminé son travail médiatique professionnel CAS au MAZ à Lucerne.

Marc Andrey succède à Valérie Bodenmüller (34 ans) qui a décidé de relever un nouveau défi professionnel après environ 7 ans d’activité auprès de Valiant. Valérie Bodenmüller a développé la communication d'entreprise chez Valiant et a contribué avec succès à professionnaliser le secteur.

Télécharger

Banque Valiant SA
Stephan Michel
Bundesplatz 4
3001 Berne
Contact