Android 12 : impossible de scanner des factures
Android 12 engendre des problèmes avec l’application mobile Valiant : nous avons remarqué qu’il n’est actuellement pas possible de scanner des factures via l’application mobile Valiant avec un smartphone équipé du système d’exploitation Android 12. Nous travaillons à une mise à jour. Afin d’éviter ces problèmes, nous vous prions dans la mesure du possible d’attendre avant d’effectuer la mise à jour vers Android 12.
close

22.10.2015 - Distinction pour Valiant lors du test des hotlines eBanking

22/10/2015, 
Valiant actuel

Distinction pour Valiant lors du test des hotlines eBanking

L’équipe du magazine Contact Management a testé la hotline eBanking des 20 plus grandes banques de détail suisses.

L’équipe du magazine Contact Management a testé la hotline eBanking des 20 plus grandes banques de détail suisses. Valiant est sortie vainqueur de ce test, ex aequo avec deux autres banques.

Le magazine Contact Management teste quatre fois par an les hotlines suisses de différents secteurs sur la base de la compétence, de l’amabilité et du service à la clientèle.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch