28.06.2023 - La nouvelle succursale Valiant à Altstetten ouvre ses portes

28/06/2023, 
Communiqué de presse

La nouvelle succursale Valiant à Altstetten ouvre ses portes

Les portes de la nouvelle succursale Valiant s’ouvrent le 3 juillet 2023 dans le 9e arrondissement de Zurich. Il s’agit du septième site de la banque lilas dans le canton de Zurich.
Image d'équipe succursale Altstetten

La nouvelle succursale se trouve à la Buckhauserstrasse 49, un emplacement central. Facilement accessible pour la clientèle privée, la succursale se situe à proximité directe de nombreux commerces. «Nous conseillons aussi bien la clientèle privée que la clientèle entreprises. La proximité avec notre clientèle constitue pour nous la base de toute collaboration et relation de confiance», explique Valon Loki, responsable de succursale. Son équipe et lui-même se réjouissent des futurs entretiens et rencontres.

Allier conseil personnalisé et prestations numériques
La banque lilas propose aussi à Altstetten des offres de conseil numériques qui permettent d’accélérer au quotidien le traitement des opérations bancaires simples. Cette amélioration est possible grâce à une technologie de pointe et à un concept de succursale innovant: l’accueil des clientes et clients s’effectue ainsi par vidéo, mais toutes les questions relatives à la prévoyance, aux hypothèques ou aux placements peuvent être approfondies avec les conseillères et conseillers à la clientèle sur place. Bien entendu, il est également possible de convenir d’un entretien-conseil en dehors des heures d’ouverture.

Journée des portes ouvertes
Les visiteuses et visiteurs peuvent obtenir un premier aperçu de la succursale moderne et de ses possibilités numériques le vendredi 30 juin 2023, entre 12 h et 20 h. Valiant invite chaleureusement toutes les personnes intéressées à venir célébrer l’ouverture. De plus, une petite restauration sera proposée dès midi et des boissons rafraîchissantes seront offertes le soir dans le lounge d’été lilas.

Vous trouverez de plus amples informations ainsi qu’une vidéo sur le lien suivant: valiant.ch/altstetten

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 18
medien@valiant.ch