27.04.2023 – Valiant ouvre une succursale à Altstetten

27/04/2023, 
Communiqué de presse

Valiant ouvre une succursale à Altstetten

L’expansion géographique entre le lac Léman et le lac de Constance se poursuit. Valiant élargit son réseau de succursales en ouvrant un nouveau site. La banque lilas sera désormais aussi présente à Altstetten.
Image de succursale Altstetten

Début juillet, Valiant ouvrira sa nouvelle succursale dans le 9e arrondissement de Zurich. Les locaux à la Buckhauserstrasse 49 se situent à proximité immédiate du stade du Letzigrund et de nombreux commerces.

«Une succursale facilement accessible s’avère très important pour nous. La proximité avec notre clientèle constitue un facteur essentiel de notre conseil axé sur les besoins », explique Valon Loki, responsable de succursale. Son équipe et lui-même se réjouissent de conseiller la clientèle privée et commerciale. Il souligne aussi l’importance stratégique du site dans le cadre de l’expansion: «Altstetten est un quartier résidentiel dynamique avec un caractère initialement rural. Cependant, il abrite aussi le siège de nombreuses entreprises. Ce mélange le rend unique.»

Concept innovant et conseil personnalisé
À Altstetten aussi, Valiant mise sur son concept de succursale innovant, alliant accueil vidéo et conseil sur place, sous forme numérique ou physique. Sur demande, des entretiens sont aussi possibles en dehors des heures d’ouverture. Valon Loki assume le rôle de responsable d’équipe. Au bénéfice d’un diplôme fédéral en planification financière et d’une expérience de longue date chez Valiant en qualité de conseiller, Valon Loki dispose d’un excellent réseau dans la région. Il était en dernier lieu responsable de succursale suppléant à Oerlikon. Il s’occupe du développement du site d’Altstetten depuis juin 2022.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 18
medien@valiant.ch