Les principales questions et réponses sur eBill. Les principales questions et réponses sur eBill.

FAQ eBill

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Les principales questions et réponses sur eBill.

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Contenu avec FAQ eBill .

Dans votre e-banking et dans l’application Valiant, vous trouvez un onglet «factures eBill en suspens» qui indique le nombre de factures eBill ouvertes. En outre, vous pouvez être informée-e des nouvelles factures eBill par e-mail.

Il existe trois possibilités:

  1. Ajoutez l’émetteur de factures directement dans le portail eBill en utilisant la recherche d’émetteur de factures.
  2. L’émetteur de factures vous indique qu’il propose l’eBill et vous mène à l’enregistrement.
  3. Activez la fonction «ajouter automatiquement un émetteur de factures» dans les paramètres eBill.

Dans le portail eBill, vous pouvez chercher directement les émetteurs de factures qui proposent cette fonction et les ajouter.

Les données relatives au paiement, telles que le nom de l’émetteur de la facture, le montant et la date d’échéance ainsi qu’un PDF de la facture sont incluses. Le PDF peut être téléchargé pendant au moins 180 jours après la date d’échéance.

Oui, en un clic sur le bouton «validation groupée», vous pouvez choisir les factures que vous voulez valider en même temps.

Oui. Si vous disposez déjà d’un compte utilisateur eBill auprès d’une autre banque, vous pouvez vous connecter à Valiant avec la même adresse e-mail pour relier le compte utilisateur eBill.

Non. Vous établissez la validation de la facture à une date fixe. Ce n’est qu’avec la validation permanente que vous pouvez valider automatiquement les factures que vous voulez.

Oui, si l’autre personne est aussi inscrite à eBill, les factures peuvent être partagées avec eBill Sharing.

Il vous suffit d’un contrat e-banking et d’une adresse e-mail pour pouvoir vous enregistrer pour eBill.