Android 12 : impossible de scanner des factures
Android 12 engendre des problèmes avec l’application mobile Valiant : nous avons remarqué qu’il n’est actuellement pas possible de scanner des factures via l’application mobile Valiant avec un smartphone équipé du système d’exploitation Android 12. Nous travaillons à une mise à jour. Afin d’éviter ces problèmes, nous vous prions dans la mesure du possible d’attendre avant d’effectuer la mise à jour vers Android 12.
close

01.02.2013 - Adaption des frais et des taux d'intérêt

01/02/2013, 
Valiant actuel

Adaption des frais et des taux d'intérêt

Au 1er février 2013, Valiant procède à des adaptations dans son répertoire de frais et pour les taux d'intérêt.

Frais
Les exigences de sécurité toujours croissantes dans l'eBanking nécessitent en permanence de nouveaux investissements. Pour cette raison, Valiant percevra à partir du 1er février 2013 pour les utilisateurs de la prestation eBanking et eDocuments un forfait mensuel de CHF 2.00 sur le compte privé. La sécurité est d'une importante primordiale pour Valiant. Grâce à la clé USB pour login eBanking, VALIANTnet compte absolument parmi les plateformes eBanking les plus sûres. Comme titulaire d'un compte Sociétés partenaires ces biens incorporels sont gratuites pour vous en outre.

Intérêt
En raison du niveau des taux d'intérêt continuellement bas sur les marchés financiers nationaux et internationaux, Valiant a décidé d'adapter ponctuellement les taux d'intérêt sur sa gamme de comptes au 1er février 2013. De nouveau, le compte Sociétés partenaires a un taux d'intérêt de 0.5 % par an.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch