04-02-2022-valiant-ouvre-une-succursale-a-meilen

04/02/2022, 
Communiqué de presse

Valiant ouvre une succursale à Meilen

Valiant poursuit sa stratégie d’expansion dans le canton de Zurich : au second semestre 2022, les portes de la succursale à la Dorfstrasse 93, à Meilen, s’ouvriront.
Marc Schulz GST Meilen

Marc Schulz assurera la conduite de la succursale. Il est actuellement occupé à mettre en place une équipe et à recruter des collaboratrices et collaborateurs à cet effet. « Valiant se caractérise par une culture d’entreprise pragmatique, un conseil simple et clair et des processus décisionnels courts. Nous misons tout autant sur le contact personnel que sur les canaux numériques », déclare Marc Schulz. Au bénéfice d’un diplôme fédéral en planification financière et d’une certification SAQ en conseil à la clientèle individuelle, le responsable de succursale de 46 ans dispose non seulement de larges connaissances dans le domaine bancaire, mais il a aussi acquis des compétences de conduite, qu’il a encore approfondies lors d’un CAS en leadership à la ZHAW.

Après avoir grandi à Zizers dans les Grisons, il habite depuis maintenant presque 15 ans à Stäfa, au bord du lac de Zurich. Il possède un excellent réseau dans la région. En effet, Marc Schulz a déjà travaillé à Stäfa pendant plus de onze ans comme responsable de succursale d’une banque active dans la région. Durant son temps libre, il est engagé dans les pompiers volontaires de Stäfa, en tant qu’officier. Il s’avère aussi très actif sportivement et pratique de la planche à voile, du VTT ou du ski et du snowboard en hiver. L’équipe de la nouvelle succursale Valiant conseillera la clientèle privée et entreprises de Meilen et de son agglomération dans toutes les questions financières.

Quatrième succursale dans le canton de Zurich
Valiant continue son expansion et ouvre entre 2020 et 2024 quatorze nouvelles succursales dans toute la Suisse, dont sept dans le canton de Zurich. Dans le cadre de son expansion, Valiant crée 170 postes à temps plein, dont 140 dans le conseil à la clientèle. Après les ouvertures à Oerlikon et à Bülach en 2021, Valiant ouvrira sa troisième succursale dans le canton de Zurich à Wädenswil début avril 2022 et sa quatrième à Meilen. Dans les prochains mois, d’autres ouvertures à Winterthour et à Uster suivront.

Télécharger

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 18
medien@valiant.ch