07.04.2022 - Ouverture de la succursale Valiant à Wädenswil

07/04/2022, 
Communiqué de presse

Ouverture de la succursale Valiant à Wädenswil

Le 11 avril 2022, une troisième succursale Valiant ouvrira ses portes dans le canton de Zurich, à Wädenswil.

Valiant inaugure sa troisième succursale dans le canton de Zurich. Elle se situe au cœur de Wädenswil. « Conformément à notre stratégie d’expansion, nous apportons une touche de lilas supplémentaire au canton de Zurich. Nous sommes à disposition pour toutes les questions financières de la population », déclare Ewald Burgener, CEO de Valiant. L’équipe Valiant à Wädenswil dispose d’un excellent réseau dans la région et accompagne la clientèle privée, les indépendant·e·s et les petites et moyennes entreprises dans toutes leurs questions d’ordre financier. Par ailleurs, Valiant mise aussi à Wädenswil sur son concept de succursale innovant, alliant conseil personnalisé et prestations numériques.

Un conseil individuel pour tout le monde
« Nous sommes ravis de pouvoir nous implanter à Wädenswil et de proposer à notre clientèle ce qui caractérise Valiant : un suivi professionnel par des conseillères et conseillers expérimentés, mais aussi la possibilité d’effectuer des opérations simples de manière rapide et autonome », explique Daniel Herkenrath, responsable de succursale à Wädenswil. L’accueil et le conseil se déroulent ainsi par vidéo. Les entretiens approfondis sur la prévoyance, les hypothèques ou les placements peuvent aussi être fixés en dehors des heures d’ouverture. Une journée portes ouvertes aura lieu le samedi 9 avril 2022, de 10 h à 16 h. La population de Wädenswil et des environs y est chaleureusement invitée à venir visiter cette succursale moderne.

Expansion jusqu’en 2024
Valiant, dont les origines remontent à 1824, développe ses activités entre le lac Léman et le lac de Constance. Au cours des prochains mois, d’autres ouvertures de succursales suivront à Pully, à Meilen, à Winterthour et à Uster. Jusqu’en 2024, sept succursales au total devraient voir le jour dans le canton de Zurich.

Vous trouverez ici de plus amples informations et une vidéo : valiant.ch/waedenswil (uniquement en allemand).

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 03
medien@valiant.ch