07.12.2021 - Valiant engage deux cadres dirigeants expérimentés en Suisse romande

07/12/2021, 
Communiqué de presse

Valiant engage deux cadres dirigeants expérimentés en Suisse romande

François Menzel est le nouveau responsable région clientèle entreprises pour la Suisse romande et Pilar Rey gère la conduite de la succursale de Pully qui ouvrira en 2022.

Valiant a engagé François Menzel, 53 ans, un expert financier compétent et expérimenté en tant que responsable région clientèle entreprises pour la Suisse romande. Au bénéfice d’un diplôme fédéral d’économie bancaire, il a grandi à Lausanne et a une longue carrière dans le secteur de la finance. Jusqu’à présent, il a occupé différentes fonctions, essentiellement chez Credit Suisse et UBS. François Menzel est domicilié à Vaux-sur-Morges et possède un excellent réseau dans la région. Il préside actuellement le législatif de sa commune de résidence ainsi qu’un Conseil Intercommunal, chargé de la gestion des bâtiments scolaires et du domaine parascolaire. En outre, il est professeur à l’Institut Supérieur de Formation Bancaire (ISFB) à Genève. Il est lui-même au bénéfice de nombreuses formations continues dans le domaine bancaire.

Au deuxième trimestre 2022, Valiant ouvrira une nouvelle succursale à Pully et a recruté Pilar Rey pour la mise en place et la conduite de cette succursale. À 43 ans, cette dernière dispose d’une large expérience dans la gestion et la distribution. Par ailleurs, elle a effectué une formation continue en économie d’entreprise. Avant d’être engagée chez Valiant, elle était responsable de succursale chez Raiffeisen. Elle a grandi et habite tout près, à Bussigny, et apprécie passer du temps en famille et se promener.

François Menzel et Pilar Rey sont ravis de poursuivre l’expansion de Valiant en Suisse romande. Ils complètent une équipe lilas solide qui assure en Suisse romande un conseil simple pour tous les aspects financiers, que ce soit pour la clientèle entreprises ou la clientèle privée.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch