Android 12 : impossible de scanner des factures
Android 12 engendre des problèmes avec l’application mobile Valiant : nous avons remarqué qu’il n’est actuellement pas possible de scanner des factures via l’application mobile Valiant avec un smartphone équipé du système d’exploitation Android 12. Nous travaillons à une mise à jour. Afin d’éviter ces problèmes, nous vous prions dans la mesure du possible d’attendre avant d’effectuer la mise à jour vers Android 12.
close

11-11-2021-valiant-ouvre-son-centieme-site-a-wohlen

11/11/2021, 
Communiqué de presse

Valiant ouvre son centième site à Wohlen

Le 15 novembre, Valiant ouvre pour la première fois les portes à sa clientèle du Freiamt et développe ainsi la région économique entre Aarau et Zoug. Huit collaborateurs et collaboratrices Valiant travaillent à Wohlen et simplifient la vie financière des clientes et clients privés ainsi que des PME.
Gruppenbild Valiant Wohlen

La nouvelle succursale de Wohlen conseille la clientèle privée et commerciale du Freiamt. « Nous nous réjouissons d’ouvrir la centième succursale Valiant », explique Michele Macaluso, responsable de succursale à Wohlen. Le Freiamt est une région importante pour la stratégie de croissance de Valiant. Michele Macaluso complète : « Nous sommes convaincus que notre culture pragmatique et nos compétences élevées en matière de conseil attireront une nouvelle clientèle dans le Freiamt. »

Des spécialistes de la région pour tous les aspects financiers
Depuis le printemps déjà, le responsable de succursale Michele Macaluso et son équipe sont sur place à la Postplatz 6. Michele Macaluso, qui vit à Seon, est au bénéfice d’un diplôme fédéral dans le domaine bancaire. Il a occupé différents postes à la Neue Aargauer Bank au cours des dix dernières années, dernièrement en tant que responsable de succursale à Villmergen. Martin Schertenleib, un autre expert financier connu dans la région, dirige le secteur clientèle entreprises. L’ancien responsable clientèle entreprises de la région Freiamt à la Neue Aargauer Bank a aussi commencé à travailler chez Valiant au printemps. Il a étudié l’économie d’entreprise à la Haute école spécialisée de la Suisse du Nord-Ouest et est au bénéfice d’un EMBA en Management et Leadership. Les clientes et clients du Freiamt peuvent compter sur une équipe déjà bien établie et ayant un excellent réseau dans la région.

Les qualités lilas
L’équipe s’appuie sur les qualités lilas éprouvées : du pragmatisme combiné à des compétences spécialisées et en matière de conseil. « Valiant est une banque régionale orientée clientèle, avec des circuits de décision courts. Cela est ancré dans notre ADN », souligne Martin Schertenleib. Il ajoute : « Les clientes et clients sentiront que nous répondons à leurs besoins individuels de manière compétente et simple. »

Une succursale moderne
Pendant les mois d’été, les locaux ont été aménagés sur deux étages. La succursale est équipée d’une zone clientèle moderne, où les collaborateurs et collaboratrices accueillent la clientèle via vidéo. En fonction de leurs besoins, ces derniers sont ensuite conseillés par vidéo, par téléphone ou directement par les conseillères et conseillers à la clientèle sur place. Les opérations mineures peuvent être traitées en libre-service, dans une pièce séparée. Le samedi 13 novembre 2021, une journée portes ouvertes aura lieu de 10 h à 16 h. La population de Wohlen et son agglomération sont cordialement invitées à se faire une idée de la nouvelle succursale Valiant.

Bientôt 101 succursales
Valiant, dont les origines remontent à 1824, développe ses activités entre le lac Léman et le lac de Constance. Entre 2020 et 2024, Valiant ouvrira quatorze succursales supplémentaires dans toute la Suisse. Dans le cadre de son expansion, Valiant crée 170 postes à temps plein, dont 140 dans le conseil à la clientèle. En 2021, elle a déjà inauguré de nouvelles succursales à Oerlikon, à Liestal et à Bülach. Le 29 novembre, le 101e site Valiant ouvrira ses portes à Frauenfeld.

 

Vous trouverez de plus amples informations ainsi qu’une vidéo sur le lien suivant : valiant.ch/wohlen

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch