Les clients Valiant peuvent à présent effectuer leurs opérations financières en ligne de manière encore plus simple. La banque a modernisé son eBanking et transfère ses clients sur la nouvelle plate-forme de manière progressive à partir de mi-avril 2018.
Assistant financier personnel
Le nouvel eBanking est moderne, simple et utilisable de manière intuitive. De plus, les clients privés disposent à présent d’un assistant financier personnel. Ce dernier catégorise les recettes et les dépenses et les résume sous forme graphique. Il affiche par exemple les dépenses pour le loyer, les impôts ou les courses alimentaires. De cette manière, les clients ont en tout temps un aperçu de leurs recettes et dépenses ainsi que des transactions par cartes de crédit. L’assistant financier sera également intégré dans la nouvelle version de l’application Mobile Banking pour iOS et Android. Il possible de désactiver l’assistant financier si désiré.
Autres avantages du nouvel eBanking:
• page d’aperçu claire et conviviale
• saisie simple des paiements
• fonction de recherche améliorée
• représentation transparente des transactions par cartes de crédit
• cours actuels et informations supplémentaires sur les titres
Nouvelle connexion CrontoSign Push
Parallèlement au nouvel eBanking, Valiant introduit également une nouvelle procédure de connexion. Grâce à la nouvelle option CrontoSign Push, les clients peuvent simplifier leur connexion en confirmant un message push sur leur téléphone portable. Cronto Sign Push est une procédure de connexion simple et sûre, il n’y a ainsi plus besoin de scanner la mosaïque. Cette fonction peut être activée à partir de mi-avril.
Vous trouverez davantage d’informations sur valiant.ch/fr/ebanking.