15-12-2021-roland-graf-devient-responsable-conseil-en-patrimoine-valiant-suisse-du-nord-ouest

15/12/2021, 
Communiqué de presse

Roland Graf devient responsable Conseil en patrimoine Valiant Suisse du Nord-Ouest

Valiant renforce le conseil en patrimoine sur le plan technique et personnel. Début janvier 2022, Roland Graf reprendra la conduite de la région Suisse du Nord-Ouest.

Roland Graf débutera chez Valiant en tant que responsable Conseil en patrimoine de la région Suisse du Nord-Ouest début janvier 2022. Dans le cadre de la stratégique d’expansion de Valiant, il constituera une équipe pour le conseil en patrimoine à Bâle, qui s’occupera du suivi de la clientèle dans toute la région.

Roland Graf a 48 ans et a déjà cumulé 20 ans d’expérience bancaire dans la région de Bâle. De 2009 à 2018, il a travaillé en tant qu’Executive Director dans la gestion de fortune auprès d’UBS et occupe depuis 2018 la fonction de responsable de la clientèle privée fortunée à la Banque cantonale bâloise. Roland Graf est au bénéfice d’un diplôme fédéral dans le domaine bancaire et a effectué un master dans la gestion de fortune à l’Université de Rochester-Berne. Il vit à Magden avec sa famille, en Argovie, et possède un excellent réseau dans la Suisse du Nord-Ouest.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch