Android 12 : impossible de scanner des factures
Android 12 engendre des problèmes avec l’application mobile Valiant : nous avons remarqué qu’il n’est actuellement pas possible de scanner des factures via l’application mobile Valiant avec un smartphone équipé du système d’exploitation Android 12. Nous travaillons à une mise à jour. Afin d’éviter ces problèmes, nous vous prions dans la mesure du possible d’attendre avant d’effectuer la mise à jour vers Android 12.
close

17-11-2021-valiant-ouvre-une-succursale-a-waedenswil

17/11/2021, 
Communiqué de presse

Valiant ouvre une succursale à Wädenswil

Valiant accélère le rythme de son expansion. Fin mars 2022, le prestataire financier ouvrira son nouveau site à Wädenswil.

Valiant a trouvé son 102e site au cœur de Wädenswil. Jusqu’à l’ouverture à la fin du mois de mars 2022, les locaux seront rénovés et transformés en une succursale moderne. Des collaborateurs et collaboratrices des secteurs clientèle privée et clientèle commerciale, clientèle entreprises, prévoyance et conseil en patrimoine conseilleront la clientèle sur place : « Nous vous conseillons de manière compétente et avec un savoir-faire régional pour toutes les questions d’ordre financier. Nous allons simplifier votre vie financière », promet Daniel Herkenrath, responsable de succursale à Wädenswil.

Un responsable de succursale expérimenté et de la région
Économiste d’entreprise, Daniel Herkenrath se chargera du développement et de la direction de la nouvelle succursale. Âgé de 37 ans, il possède une longue expérience en tant que responsable de succursale à l’UBS de Rüschlikon et entretient un solide réseau de relations dans la région. Il habite avec sa famille à Oberrieden et a grandi à Stallikon. Durant son temps libre, il joue au basket et au tennis. Outre un bachelor en économie d’entreprise avec spécialisation dans le domaine Banking & Finance (ZHAW), il a obtenu un diplôme d’études avancées (DAS) en Banking auprès de Swiss Finance Institute.

Conseil en fonction des besoins
Valiant s’appuie aussi sur son concept de succursale innovant à Wädenswil. « Il est très important pour nous de pouvoir offrir un conseil personnalisé sur place et aussi d’utiliser les canaux numériques en fonction des besoins », explique Daniel Herkenrath. Si les clients et clientes n’ont pas pris rendez-vous, l’accueil et le conseil se font par vidéo. Daniel Herkenrath complète : « Pour des entretiens approfondis concernant les hypothèques, les crédits commerciaux, les placements ou la prévoyance, nous sommes là personnellement pour notre clientèle, aussi en dehors des heures d’ouverture. »

Pragmatisme depuis 1824
Grâce à sa palette complète de produits et de prestations, la banque lilas peut couvrir de manière optimale les besoins individuels et simplifier la vie financière de ses clientes et clients. Quatre conseillères et conseillers Valiant accueillent sur place la clientèle, ils s’appuient sur les valeurs que promeut Valiant depuis 1824 : pragmatisme, transparence et ancrage local.

Troisième succursale dans le canton de Zurich
Valiant est un prestataire financier suisse indépendant qui développe sa présence dans la région : Valiant continue son expansion et ouvre entre 2020 et 2024 quatorze nouvelles succursales dans toute la Suisse, dont sept dans le canton de Zurich. Dans le cadre de son expansion, Valiant crée 170 postes à temps plein, dont 140 dans le conseil à la clientèle. Après les ouvertures à Oerlikon et à Bülach en 2021, Valiant ouvre à Wädenswil sa troisième succursale dans le canton de Zurich. Dans les prochains mois, d’autres ouvertures à Meilen, à Winterthur et à Uster suivront. Valiant a déjà trouvé des locaux pour ces nouvelles succursales.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch