Android 12 : impossible de scanner des factures
Android 12 engendre des problèmes avec l’application mobile Valiant : nous avons remarqué qu’il n’est actuellement pas possible de scanner des factures via l’application mobile Valiant avec un smartphone équipé du système d’exploitation Android 12. Nous travaillons à une mise à jour. Afin d’éviter ces problèmes, nous vous prions dans la mesure du possible d’attendre avant d’effectuer la mise à jour vers Android 12.
close

25-11-2021-ouverture-de-la-succursale-valiant-de-frauenfeld

25/11/2021, 
Communiqué de presse

Ouverture de la succursale Valiant de Frauenfeld

Valiant étend son réseau de succursales en Suisse orientale : les portes ouvriront le 29 novembre 2021 à la Kirchgasse 4, au centre de Frauenfeld. Sept collaborateurs et collaboratrices travailleront sur le 101e site de Valiant et faciliteront la vie financière de la clientèle privée et des PME.
Gruppenbild Valiant Frauenfeld

La nouvelle la succursale Valiant conseille la clientèle privée et commerciale de Frauenfeld et des alentours. Il s’agit de la première succursale dans le canton de Thurgovie et déjà la quatrième en Suisse orientale : « Cette ouverture est très importante pour notre expansion du lac Léman au lac de Constance », explique Ewald Burgener, CEO de Valiant. « Nous sommes ravis de poursuivre le parcours lilas à Frauenfeld et de pouvoir conseiller notre clientèle de Suisse orientale de manière simple et compétente pour tous les aspects financiers au cœur de la ville. »

Compétente et pragmatique
Valiant a pour objectif de simplifier la vie financière de ses clientes et clients. « Valiant se caractérise par une culture d’entreprise pragmatique, un conseil simple et clair et des processus décisionnels courts. Nous misons à la fois sur le contact personnel et sur les canaux numériques », précise Yago Bellón, responsable de la succursale Valiant à Frauenfeld. Il est convaincu que « cette combinaison de conseil individuel et d’offres numériques est aussi très demandée à Frauenfeld ».

Des spécialistes de la région pour tous les aspects financiers
Comme toute l’équipe Valiant à Frauenfeld, Yago Bellón dispose d’une longue et solide expérience dans le domaine de la banque et du conseil. En effet, il est au bénéfice d’un diplôme d’économiste d’entreprise et possède aussi un MBA ainsi qu’un Executive MBA en gestion financière. Il a 32 ans, est marié et habite avec sa femme à Kreuzlingen. L’équipe Valiant de Frauenfeld a un excellent réseau dans la région et soutient la clientèle privée, les personnes indépendantes ainsi que les petites et moyennes entreprises dans tous les domaines financiers. Qu’il s’agisse de financement, de conseil en patrimoine ou de solutions de prévoyance, le conseil est toujours adapté aux besoins des clientes et clients.

Valiant répond aux besoins individuels
Valiant s’appuie aussi sur son concept de succursale innovant à Frauenfeld. Les clientes et clients sont accueillis via vidéo, par des collaboratrices et collaborateurs de Valiant. En fonction de leurs besoins, ils sont ensuite conseillés par vidéo, téléphone ou directement par les conseillères et conseillers à la clientèle sur place. Les clientes et clients peuvent régler eux-mêmes les questions mineures dans une pièce séparée de la succursale. Le samedi 27 novembre 2021, une journée portes ouvertes aura lieu de 10 h à 16 h. La population de Frauenfeld et son agglomération sont cordialement invitées à se faire une idée de la nouvelle succursale.

Cinq nouvelles succursales en 2021
Dans le cadre de son expansion, Valiant, dont les origines remontent à 1824, crée 170 emplois à temps plein supplémentaires. Parmi ces derniers, 140 sont dans le domaine du conseil à la clientèle. Entre 2020 et 2024, Valiant ouvrira quatorze succursales supplémentaires dans toute la Suisse. Quatre d’entre elles ont déjà été ouvertes plus tôt cette année à Oerlikon, Liestal, Bülach et Wohlen.

 

Vous trouverez de plus amples informations ainsi qu’une vidéo sur le lien suivant : valiant.ch/frauenfeld

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch