Android 12 : impossible de scanner des factures
Android 12 engendre des problèmes avec l’application mobile Valiant : nous avons remarqué qu’il n’est actuellement pas possible de scanner des factures via l’application mobile Valiant avec un smartphone équipé du système d’exploitation Android 12. Nous travaillons à une mise à jour. Afin d’éviter ces problèmes, nous vous prions dans la mesure du possible d’attendre avant d’effectuer la mise à jour vers Android 12.
close

25-11-2021-changement-au-comite-de-direction-de-valiant

25/11/2021, 
Communiqué de presse

Changement au comité de direction de Valiant

Stefan Gempeler, responsable Produits et Opérations et membre du comité de direction, quitte Valiant pour se réorienter professionnellement.

Stefan Gempeler a rejoint Valiant en juillet 2007. Au cours des quatorze dernières années, il a occupé différentes fonctions au sein de Valiant et a été nommé membre du comité de direction le 1er janvier 2012. Depuis le 1er janvier 2015, il est responsable du secteur Produits et Opérations.

Au cours de son mandat, Stefan Gempeler occupait et occupe toujours un rôle clé dans la mise en œuvre de nombreux projets importants, comme la numérisation des opérations de crédit et de placement, l’introduction de l’Investment Suitability dans les opérations de placement ainsi que le développement de nouveaux produits et services innovants de Valiant.

Le bernois de 48 ans a décidé de quitter Valiant fin septembre 2022 et de se réorienter professionnellement. Valiant regrette la décision de Stefan Gempeler et le remercie d’ores et déjà pour son travailet son grand engagement en faveur de l’entreprise.

Le plan de succession adéquat sera mis en œuvre sans délai.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch