31.01.2022 - Serge Laville named CFO of Valiant

31/01/2022, 
Medienmitteilung, Ad hoc announcements pursuant to Art. 53 LR

Serge Laville named CFO of Valiant

Serge Laville, head of Valiant's Accounting and Controlling Department and acting CFO since November 2021, will succeed Hanspeter Kaspar as head of Finance and Infrastructure (CFO) and a member of the Executive Board.

Serge Laville has been head of Accounting and Controlling and deputy CFO at Valiant since 2011. Before that, he held various positions at PricewaterhouseCoopers, both in Switzerland and abroad. He earned a degree in business administration from the Neuchâtel Business School in 2003 and became an EXPERTsuisse-certified accountant in 2006.

Serge Laville had already served as acting CFO after Ewald Burgener was appointed CEO in 2019. He is known for his professional expertise and excellent soft skills and is highly trusted both within and outside the bank. He will take over as CFO and a member of the Executive Board of Valiant Holding AG and Valiant Bank AG on 1 February 2022.

Serge Laville, a 48-year-old native of Jura Canton, is married and has a son. He and his family live in Delémont.

Downloads

Medienkontakte
Medienschaffenden stehen wir für sämtliche Anfragen gerne zur Verfügung:
031 320 96 18
medien@valiant.ch

31.01.2022 - Serge Laville devient le nouveau CFO de Valiant

31/01/2022, 
Communiqué de presse, Annonce événementielle au sens de l’art. 53 RC

Serge Laville devient le nouveau CFO de Valiant

Serge Laville, responsable du département Accounting et Controlling et CFO par intérim depuis novembre 2021, succédera à Hanspeter Kaspar dans la fonction de responsable Finances et infrastructures et membre du comité de direction de Valiant.

Serge Laville travaille chez Valiant depuis 2011 en tant que responsable Accounting et Controlling et suppléant du CFO. Auparavant, il a occupé pendant huit ans différentes fonctions chez PricewaterhouseCoopers en Suisse et à l’étranger. En 2003, il a obtenu un diplôme d’économiste d’entreprise HEG à la Haute École de Gestion de Neuchâtel. En 2006, il a suivi une formation d’expert-comptable auprès d’EXPERTsuisse.

Serge Laville avait déjà dirigé le secteur de manière transitoire après la nomination d’Ewald Burgener au poste de CEO, en 2019. Il se distingue par ses compétences professionnelles et sociales élevées et jouit d’une grande confiance en interne comme en externe. Il a maintenant été nommé responsable Finances et infrastructures et membre de la direction de Valiant Holding SA et de la Banque Valiant SA à compter du 1er février 2022 par le conseil d’administration.

Jurassien d’origine, il a 48 ans, est marié, père d’un fils et habite avec sa famille à Delémont.

Télécharger

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 18
medien@valiant.ch