31.01.2022 - Serge Laville devient le nouveau CFO de Valiant

31/01/2022, 
Communiqué de presse, Annonce événementielle au sens de l’art. 53 RC

Serge Laville devient le nouveau CFO de Valiant

Serge Laville, responsable du département Accounting et Controlling et CFO par intérim depuis novembre 2021, succédera à Hanspeter Kaspar dans la fonction de responsable Finances et infrastructures et membre du comité de direction de Valiant.

Serge Laville travaille chez Valiant depuis 2011 en tant que responsable Accounting et Controlling et suppléant du CFO. Auparavant, il a occupé pendant huit ans différentes fonctions chez PricewaterhouseCoopers en Suisse et à l’étranger. En 2003, il a obtenu un diplôme d’économiste d’entreprise HEG à la Haute École de Gestion de Neuchâtel. En 2006, il a suivi une formation d’expert-comptable auprès d’EXPERTsuisse.

Serge Laville avait déjà dirigé le secteur de manière transitoire après la nomination d’Ewald Burgener au poste de CEO, en 2019. Il se distingue par ses compétences professionnelles et sociales élevées et jouit d’une grande confiance en interne comme en externe. Il a maintenant été nommé responsable Finances et infrastructures et membre de la direction de Valiant Holding SA et de la Banque Valiant SA à compter du 1er février 2022 par le conseil d’administration.

Jurassien d’origine, il a 48 ans, est marié, père d’un fils et habite avec sa famille à Delémont.

Télécharger

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 18
medien@valiant.ch