12.08.2021 - Valiant ouvre une succursale à Bülach

Valiant ouvre une succursale à Bülach

Valiant accélère sa cadence d’expansion. Le 1er novembre 2021, le prestataire financier inaugurera son nouveau site à Bülach.
12/08/2021, 
Communiqué de presse

Valiant a trouvé un emplacement central approprié à la Kasernenstrasse 7 à Bülach, qui sera transformé en une succursale moderne d’ici l’ouverture, qui aura lieu le 1er novembre 2021. Des collaborateurs/-trices issu·e·s des domaines de la clientèle privée, commerciale et entreprises, de la prévoyance et du conseil en patrimoine assureront le suivi des client·e·s.

Responsable de succursale expérimenté de la région
La succursale sera dirigée par René Häderli, qui dispose d’une longue expérience de la distribution et de la direction. René Häderli est juriste économique (HES) et possède un MAS en Financial Consulting. Il a 41 ans et vit avec sa famille dans la région de Zurich depuis de nombreuses années déjà. René Häderli fait partie de la Commission de vérification des comptes de sa commune de domicile et est membre de l’EHC Bülach.

Conseils sur mesure
À Bülach également, Valiant s’appuie sur son concept de succursale innovant. Les client·e·s sont reçu·e·s en direct via vidéo par les collaborateurs/-trices Valiant et pris·e·s en charge selon leurs besoins. Ils/elles peuvent choisir de bénéficier de conseils lors d’un rendez-vous physique, par vidéo ou par téléphone. Les client·e·s peuvent régler eux-mêmes les questions mineures dans une pièce séparée de la succursale. Quatre conseillers/-ères à la clientèle opèrent sur place à Bülach et se déplacent de plus dans l’ensemble de l’Unterland zurichois. L’offre complète de services financiers de Valiant couvre tous les besoins de la clientèle privée, commerciale et entreprises.

Deuxième succursale dans le canton de Zurich
Valiant, dont les origines remontent à 1824, accélère son expansion. Entre 2020 et 2024, Valiant ouvre sur le plan suisse 14 succursales supplémentaires, dont 7 dans le canton de Zurich. Elle crée 170 emplois à plein temps dans le sillage de son expansion. Après l’ouverture à Oerlikon à fin mai 2021, Valiant prend possession de sa seconde succursale à Bülach dans le canton de Zurich. Ces prochains mois, d’autres ouvertures suivront à Wädenswil, Meilen, Winterthour et Uster. Valiant a déjà trouvé des locaux pour ces nouvelles succursales. Les emplacements de futures succursales en dehors du canton de Zurich également sont déjà établis, à savoir à Frauenfeld, Wohlen (AG) et Pully.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch