31.05.2021 - La succursale Valiant à Zurich Oerlikon est ouverte

La succursale Valiant à Zurich Oerlikon est ouverte

Valiant continue son expansion entre le lac Léman et le lac de Constance. Aujourd’hui, le 31 mai 2021, Valiant a inauguré sa première succursale dans la région de Zurich.
31/05/2021, 
Communiqué de presse

Ewald Burgener, CEO de Valiant, parle d’un « moment significatif » dans l’histoire de l’entreprise. Aujourd’hui, le 31 mai 2021, Valiant a ouvert sa première succursale dans la région de Zurich, à Oerlikon. « Il est évident que nous nous implantons à Zurich, car c’est une région économique dynamique, située entre nos zones de marché en Suisse centrale, en Argovie et en Suisse orientale », déclare Ewald Burgener. « Valiant se démarque par des compétences de conseil solides, des processus de décision rapides et une culture d’entreprise pragmatique. Nous simplifions la vie financière de nos clientes et clients. Je suis convaincu que ces caractéristiques sont également très demandées à Zurich. »

Un excellent réseau
Seize collaboratrices et collaborateurs conseillent la clientèle privée ainsi que les petites et moyennes entreprises à la succursale d’Oerlikon. Ils bénéficient tous d’un excellent réseau dans la région. La conduite du site est assurée par Severin Brumann. Il dispose d’une longue expérience dans la conduite et dans la distribution, qu’il a acquise auprès de la Banque cantonale de Zurich, dans le secteur de la clientèle privée fortunée. Outre son activité dans la distribution, il a participé à la gestion de plusieurs projets internes de développement. Severin Brumann est diplômé en économie bancaire ES et a effectué des formations continues dans les domaines de la gestion bancaire et du Digital Banking. Il a 35 ans, est marié et habite avec sa famille dans l’agglomération zurichoise.

Un concept de succursale innovant
La succursale Valiant se situe à la Franklinstrasse 12 et à proximité de la gare de Zurich Oerlikon. Comme toutes les nouvelles succursales de Valiant, elle est équipée d’une zone clientèle moderne. Les clientes et clients sont accueillis par vidéo et conseillés en fonction de leurs besoins. Ils peuvent choisir s’ils désirent être conseillés sur place, par vidéo ou par téléphone. Les clientes et clients peuvent régler eux-mêmes les opérations mineures dans une pièce séparée de la succursale. « Grâce à notre concept de succursale innovant, nous restons à disposition de notre clientèle sans restrictions, même pendant la pandémie de coronavirus », précise Ewald Burgener.

Sept succursales dans le canton de Zurich
Valiant, dont les origines remontent à 1824, développe ses activités entre le lac Léman et le lac de Constance. D’ici 2024, elle prévoit notamment d’ouvrir quatorze nouvelles succursales en Suisse, dont sept dans le canton de Zurich. Elle a en outre déjà trouvé les emplacements pour les nouvelles succursales de Bülach, Wädenswil, Uster et Winterthour. Les emplacements des succursales en dehors du canton de Zurich, notamment ceux de Frauenfeld, Wohlen et Pully sont également déjà définis. Dans le cadre de son expansion, Valiant crée 170 emplois à temps plein supplémentaires, dont 140 dans le domaine du conseil à la clientèle.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch