10.09.2021 - Valiant soutient la fondation «Luzern hilft»

Valiant soutient la fondation «Luzern hilft»

Valiant fait un don de 10 000 francs à la fondation «Luzern hilft», qui recueille des fonds pour des projets sociaux et des buts d’intérêt public.
10/09/2021, 
Communiqué de presse

Valiant entretient un partenariat de longue date avec la Fête de la ville de Lucerne. Cette année, l’événement gastronomique «Luzern zu Tisch» s’est déroulé le 26 juin au lieu de la fête de la ville. Il a permis de récolter des fonds au profit de la fondation «Luzern hilft». Les contributions soutiennent des institutions, des projets, des offres et des prestations qui bénéficient à la population du canton de Lucerne.

Valiant est partenaire de patronat de l’événement et a fait don de 10 000 francs à la fondation «Luzern hilft». Le 9 septembre, Andrea Burkard, Responsable région Clientèle privée et commerciale, et Marco Rey, Responsable de succursales à Lucerne, ont remis ce don à la fondation. «Le concept de «Luzern zu Tisch» nous a convaincu dès le départ. L’événement a rencontré beaucoup de succès, et nous nous en réjouissons en tant que partenaire de patronat», explique Marco Rey. Valiant soutient plus de 2000 organisations et manifestations locales dans toute la Suisse.

Relations avec les médias
Nous nous tenons à la disposition des journalistes pour toute question:
031 320 96 01
medien@valiant.ch