Le compte épargne gratuit, assorti d’un taux d’intérêt préférentiel, pour les entrepreneurs qui souhaitent effectuer de petites ou de grandes acquisitions. Le compte épargne gratuit, assorti d’un taux d’intérêt préférentiel, pour les entrepreneurs qui souhaitent effectuer de petites ou de grandes acquisitions.
Android 12 : impossible de scanner des factures
Android 12 engendre des problèmes avec l’application mobile Valiant : nous avons remarqué qu’il n’est actuellement pas possible de scanner des factures via l’application mobile Valiant avec un smartphone équipé du système d’exploitation Android 12. Nous travaillons à une mise à jour. Afin d’éviter ces problèmes, nous vous prions dans la mesure du possible d’attendre avant d’effectuer la mise à jour vers Android 12.
close

Compte epargne

Compte épargne

pour vos petits et grands objectifs d’épargne

Que vous souhaitiez épargner pour installer votre entreprise ou acquérir de nouvelles technologies, notre compte épargne vous aide à concrétiser plus rapidement vos projets. En plus, la tenue de compte est gratuite et les intérêts sont supérieurs à ceux d’un compte courant.

Demander
Imprimer
En bref
  • taux d’intérêt préférentiel par rapport aux comptes de paiement
Intérêts
  • taux d’intérêt de 0,010% par an jusqu’à CHF 500 000.00
  • au-delà: sur demande
Indépendamment de l’avoir ou de sa contre-valeur en devise étrangère, il est possible de prélever une commission sur avoir. Les conditions en vigueur peuvent être obtenues sur demande. Lors de l’ouverture d’un dépôt ou de la conclusion d’un financement, un nouveau calcul de la commission sur avoir est effectué.
Conditions
  • ouverture de compte et tenue de compte gratuites
  • remarque retraits: du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022, l'ensemble de l'avoir est disponible sans préavis1
  • bouclement de compte gratuit en fin d’année

 

Mes dépôts sont-ils protégés par la garantie des dépôts ? Oui!

 

Du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022, les modalités de retrait pour le compte épargne sont temporairement levées. La commission de non-résiliation devient caduque durant cette période. À partir du 1er juillet 2022, les conditions suivantes s'appliquent à nouveau: CHF 25 000.00 par mois civil; au-delà, préavis de 31 jours et CNR de 2,00%.

Téléchargements