Pour les voyages d’affaires, paiements de minimum 50% avec la carte, afin de profiter au mieux des assurances cartes de crédit. Pour les voyages d’affaires, paiements de minimum 50% avec la carte, afin de profiter au mieux des assurances cartes de crédit.

Conditions des assurances

Prestations d’assurance en voyage

L’assurance accident avec un moyen de transport verse des indemnités en cas de décès ou d’invalidité suite à un accident avec un moyen de transport.

Avec l’assurance d’annulation de voyage, vous êtes assuré contre les imprévus avant le départ. Si vous ne pouvez pas partir en voyage ou seulement plus tard, cette assurance vous rembourse les frais d’annulation ou de changement de réservation.

Avec l’assurance interruption de voyage, vous êtes assuré contre les imprévus pendant le voyage. Si vous devez interrompre ou prolonger un voyage, l’assurance vous rembourse les coûts du reste de votre voyage ainsi que les coûts supplémentaires occasionnés pour le voyage de retour.

Si une urgence médicale survient pendant votre voyage à l'étranger, la centrale d’urgence organise une assistance dans le monde entier 24 heures sur 24. Votre assistance voyage prend en charge non seulement les coûts du voyage de retour, des actions de recherche et de sauvetage, mais organise également, en cas de séjour prolongé à l’hôpital, le voyage aller et retour d’une personne de votre entourage personnel.

Les valises arrivent en retard ou n’arrivent pas du tout à l’aéroport? À l’avenir, partez en voyage l’esprit tranquille. Si vos bagages n’arrivent pas à votre destination de vacances, l’assurance bagages retardés prend en charge les frais des vêtements et articles de toilette indispensables. Avec l’assurance bagages en cas de vol, de perte ou de détérioration, vous êtes en outre couvert si vos bagages sont perdus ou endommagés pendant le voyage.

Pour la location d’un véhicule, l’assurance casco complète inclut généralement une franchise en cas de dommage et de vol. L’assurance franchise pour voiture de location couvre la franchise en cas de sinistre et, grâce à votre carte de crédit, vous n’avez plus à conclure l’exclusion de la franchise séparément.

L’entreprise est également assurée au cas où la carte de crédit professionnelle serait utilisée de manière abusive à des fins non autorisées.

Autres prestations de service

Les spécialistes de l’assistance 24h/24 se tiennent à votre disposition jour et nuit au +41 58 958 82 85, organisent une assistance concrète en cas d’urgence (transmission dans le monde entier d’adresses de médecins, d’hôpitaux et d’avocats) et vous assistent par leurs conseils en cas d’urgence à l’étranger.

Sinistres

Vous aimeriez déclarer un sinistre? Vous trouverez les formulaires de sinistre ici.
Pour les nouveaux cas d’assurance (sinistre), à partir du 01.01.2022, vous pouvez les déclarer directement sur le portail des sinistres en ligne.

Téléchargements

  • Conditions Générales d’Assurance Corporate Cards (pdf 3860 KB)

Conditions générales d’assurance entreprises à partir du 01.01.2022

Questions et réponses

Avez-vous des questions sur les prestations d’assurance? Vous trouverez des réponses détaillées ici.

Avez-vous des questions sans réponse à propos des assurances cartes? Notre centre des cartes se fera un plaisir de vous renseigner au numéro suivant: 031 952 20 50