Grâce à l’application Valiant, votre banque est toujours à portée de main. Réalisez vos opérations financières rapidement et en toute sécurité, où et quand vous voulez.
Application Valiant, votre banque à portée de main
Vos avantages en bref
Connexion rapide et sûre au Mobile Banking
Devenez cliente ou client directement dans l’application et démarrez immédiatement l’expérience Valiant
Payez vos factures en toute simplicité: scannez le code QR ou validez le paiement avec eBill
Conseil par Messenger: posez des questions ou convenez d’un rendez-vous
Modifiez en toute simplicité les paramètres et les limites d’utilisation de votre carte
Analysez vos dépenses, établissez votre budget et atteignez vos objectifs d’épargne
Introduction à l’application Valiant
Les dernières fonctions
- Multi-banking: gérez vos finances en toute simplicité entre vos différents comptes et banques.
- Prise de rendez-vous numérique: prenez rendez-vous directement et en toute simplicité dans l’application Valiant.
Subtitle
Fonctions
Ouvrez votre compte en quelques étapes:
une fois l’application Valiant activée, vous pouvez sélectionner l’option «Ouvrir produit» dans l’onglet «Services» et choisir le produit souhaité dans la liste.
En tant que nouvelle cliente/nouveau client, vous pouvez choisir le produit que vous souhaitez dès le processus d’activation de l’application.
Plus d’informations sur l’ouverture de compte en ligne.
Profitez des nombreuses possibilités pratiques en libre-service:
- Adaptez les limites de la Debit Mastercard
- Bloquez et remplacez les cartes de débit et de crédit ou demandez un nouveau courrier de code PIN
- Modifiez votre adresse
- Ajoutez un autre smartphone
- Ouvrez un autre produit
- Gérez vos contrats e-banking
Gérez vos mouvements de compte et vos paiements de manière simple et sécurisée:
- Consultez le solde et les mouvements du compte à tout moment
- Saisissez en toute simplicité les paiements nationaux et internationaux, les ordres permanents ou les transferts de compte
- Scannez et validez les QR-factures
- Confirmez les paiements à de nouveaux bénéficiaires directement dans l’application
- Payez vos factures par voie électronique avec eBill et gagnez du temps
- Envoyez les factures reçues par e-mail à l’application Valiant via la fonction «Partager» et payez-les rapidement
Gardez toujours un œil sur votre situation financière:
- Les revenus et les dépenses sont catégorisés automatiquement et affichés de manière claire
- Pour plus de détails, complétez les transactions par des notes et des mots-clés
- Recevez des notifications en cas de dépassement de budget, de dépenses élevées ou d’excédent mensuel important
- Établissez votre budget rapidement et simplement en quelques clics
- Fixez-vous des objectifs d’épargne et suivez à tout moment vos progrès
Restez toujours informé-e en activant les notifications push:
- Pour les recettes entrantes et les dépenses effectuées
- Lorsque le solde de compte est supérieur ou inférieur aux limites définies
- Pour les transactions échouées
- Pour les paiements à venir qui nécessitent votre accord
- Pour les nouveaux eDocuments
Demandes fréquentes
Questions et réponses
| Android | iOS | |
|---|---|---|
| Biométrie | Empreinte digitale, dans certains cas reconnaissance faciale | Reconnaissance faciale ou empreinte digitale |
| Système d’exploitation | Au moins Android 15 | Au moins iOS 17 |
Vous possédez un appareil mobile équipé d’une ancienne version du système d’exploitation, vous ne disposez pas de la reconnaissance faciale ou de l’empreinte digitale, ou vous rencontrez d’autres problèmes lors de l’installation de l’application Valiant?
Contactez-nous au
+41 31 320 91 11, de 07h30 à 21h00 (lundi - vendredi) et de 09h00 à 17h00 (samedi).
Activer l’application Valiant sur un autre appareil mobile
Vous avez un autre appareil mobile et souhaitez aussi y utiliser l’application Valiant? Nous vous aidons pour la configuration et l’activation.
Subtitle
Activer l’application Valiant sur votre nouvel appareil mobile
Vous avez un nouvel appareil mobile et souhaitez l’utiliser pour vous connecter à l’application Valiant? Nous vous assistons volontiers pour l’installation et l’activation.
Subtitle
Réactiver l’application sur un appareil mobile existant
Vous avez déjà utilisé l’application Valiant sur votre appareil mobile. Vous ne réussissez cependant plus à vous connecter à l’application ou celle-ci ne fonctionne plus?
Subtitle
L’application Valiant est disponible en allemand et en français.
Si vous souhaitez changer la langue de l’application, veuillez procéder comme suit:
- iOS: sélectionnez le menu «Apps» dans les réglages et saisissez «Valiant» dans le champ de recherche. Dans la rubrique «Langue», vous pouvez modifier les préférences linguistiques.
- Android: ouvrez l’application Valiant et cliquez sur le menu en haut à gauche. Dans la rubrique «Paramètres de l’application», vous avez la possibilité de modifier la langue.
Si vous utilisez l’application Valiant, vous pouvez également confirmer rapidement et simplement votre connexion à votre e-banking et à myValiant directement depuis l’application.
Connectez-vous comme d’habitude à l’e-banking avec votre numéro de contrat et votre mot de passe personnel. Vous serez ensuite invité-e à confirmer votre connexion dans l’application Valiant.
Pour ce faire, ouvrez l’application sur votre smartphone, appuyez sur «Confirmer» et vérifiez votre identité à l’aide de FaceID ou de votre empreinte digitale.
La biométrie expliquée simplement:
Découvrez comment fonctionne l’authentification biométrique et comment elle vous permet de protéger efficacement vos données personnelles et vos comptes bancaires. Laissez-vous convaincre par les avantages offerts par cette méthode de connexion sûre et pratique
Vous avez d’autres questions? Vous trouverez des réponses détaillées dans la FAQ application Valiant.
Cela pourrait également vous intéresser