Android 12 : impossible de scanner des factures
Android 12 engendre des problèmes avec l’application mobile Valiant : nous avons remarqué qu’il n’est actuellement pas possible de scanner des factures via l’application mobile Valiant avec un smartphone équipé du système d’exploitation Android 12. Nous travaillons à une mise à jour. Afin d’éviter ces problèmes, nous vous prions dans la mesure du possible d’attendre avant d’effectuer la mise à jour vers Android 12.
close

Solde de compte et limite de carte

Modifier la limite de carte

Appelez-nous pour modifier la limite de votre carte.

Contact

Nº de téléphone

Heures d’ouverture

Centre clientèle

031 320 91 11

8h00 à 18h15 (lu-ve)

Centre e-banking

031 952 22 50

De 7h30 à 21h00 (lu-ve)
De 9h00 à 17h00 (sa)

Vous n’avez pas encore d’e-banking?

Effectuez vos transactions financières en toute simplicité sur le chemin
du travail ou le week-end, depuis votre canapé: grâce à notre e-banking,
cela est possible depuis n’importe où et en toute sécurité.